mercredi 6 avril 2011

3e inscription

Bein, oui. 1-2-3, c'est simplement que j'ai l'impression que ce n'est pas sérieux. Je fais ça seulement pour me pratiquer et si un jour cela se développe davantage je n'aurai qu'à effacer ces premières tentatives.

Hier, j'ai été actif sur le site Plume d'argent. J'ai ajouté un autre chapitre de mon roman et j'ai fait deux commentaires à l'auteure d'un roman intitulé Côté face. J'ai découvert aussi qu'elle avait un site web où elle projette de vendre le livre qu'elle a fait éditer chez Lulu.com. C'est intéressant de pouvoir voir comment elle a fait pour faire connaître son livre. Elle a aussi créé une page Facebook.

Sur le site Plume d'argent j'ai pris le pseudonyme Grangalo. Aujourd'hui, en y repensant, je me suis dit que j'aurais dû m'appeler Bagazo. Trop tard, mais peut-être que cela pourrait me servir un jour.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire