vendredi 1 avril 2011

Première inscription

Voilà, c'est fait !

Depuis le temps que j'y pensais.

L'idée consistait à trouver un moyen de me permettre d'entrer en contact avec des personnes qui ont des préoccupations semblables aux miennes.

Je passe une grande partie de mes journées à lire et écrire, et j'aime beaucoup le cinéma.

D'un côté, il y a ce roman, "Une question de temps", sur lequel je travaille presque quotidiennement avec une intensité assez variable. D'un autre côté, "à côté", il y a toutes ces lectures que je fais et ces films que je vois sur lesquelles j'aimerais bien pouvoir partager des commentaires de temps en temps. Et puis, il y a aussi un besoin d'être lu que mon projet de roman ne réussi pas à satisfaire, car il est beaucoup trop à long terme.

Je ne sais comment au juste cela se passera ici. Pour le moment, il faut bien commencer par quelque chose, je verrai ensuite ce qui arrivera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire